Page 1 sur 1
Chanson Instrumentale
Posté 05 August 2007 - 12:04
si je comprends bien, c'est à dire sans le chant, il y call of cthulhu et Orion de Metallica qui sont franchement bien
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 11 August 2007 - 12:35
salut dabor ont di pas chanson instrumental ont di morceau instrumental mais ca ont s'en fou 
si tu veut des instru pran drem theater méme dan leur consson il fon bocou de parti instru mais en 100% instru tu a
strem of consusness mon morceau préférer de se groupe
ps regard le live at budokan sur youtube en video c'est bocou mye ^^
erotomania
yts jam tro for
la 2eme parti de endless sacrifice
et tu a bien sur leur side project liquid tention il ont changer le bassist et ya pas de chanteur ils ont 2 album experiment 1 et 2 ya de tout dedan
et avantiére jai decouver grace a monfrére the dregs c'est exelent ca me rapel le duo jordan rudes et john petrucci yas de la guitaar et du synté ^^
et plus clasic avec unpe de guitar electric tu a
an evening with john petruci and jordan rudess guitarist et keybordist de drem theater et liqsuid tention il sont a eux deux et il ont fait des morceaux tro bien
et pour finir tu a les ost de valkyrie profile c'est la premiére fois que des music de jeuxvideo matir ésseyer de les ecouter SVP ca vaut vraimon le coup et si vous aver du mal a les trouver pm moi ou envoyer mois un mail
je sait c'est lent mais j'ai di tout se que je saver alor reponder et dite moi si vous aimer

si tu veut des instru pran drem theater méme dan leur consson il fon bocou de parti instru mais en 100% instru tu a
strem of consusness mon morceau préférer de se groupe

erotomania
yts jam tro for

la 2eme parti de endless sacrifice
et tu a bien sur leur side project liquid tention il ont changer le bassist et ya pas de chanteur ils ont 2 album experiment 1 et 2 ya de tout dedan
et avantiére jai decouver grace a monfrére the dregs c'est exelent ca me rapel le duo jordan rudes et john petrucci yas de la guitaar et du synté ^^
et plus clasic avec unpe de guitar electric tu a
an evening with john petruci and jordan rudess guitarist et keybordist de drem theater et liqsuid tention il sont a eux deux et il ont fait des morceaux tro bien
et pour finir tu a les ost de valkyrie profile c'est la premiére fois que des music de jeuxvideo matir ésseyer de les ecouter SVP ca vaut vraimon le coup et si vous aver du mal a les trouver pm moi ou envoyer mois un mail
je sait c'est lent mais j'ai di tout se que je saver alor reponder et dite moi si vous aimer

Posté 11 August 2007 - 12:38
Merci de faire un effort au niveau de l'orthographe en tous cas

Page 1 sur 1